Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services Montreal, Ottawa, Quebec, business Express payroll services in Canada Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services, Quote Montreal, Ottawa, Quebec, business Select payroll services in Canada Canadian payroll management company, online software program solution

Je suis à la recherche
d’un service fiable et
professionnel qui pourra
s’occuper de ma
PAIE SIMPLE
OuiPay Express

Je veux une
solution complète de
GESTION DE
L’EFFECTIF

OuiPay Select

Services et solutions de bout en bout en gestion de la paie pour les entreprises canadiennes.

Toutes les entreprises ont besoin d’un gestionnaire de la paie fiable et compétent. Si vous n’en avez pas, OuiPay peut vous aider. OuiPay offre des services qui permettent de gérer efficacement et à moindre coût les programmes de rémunération les plus complexes, les cotisations, l’impôt sur revenu des sociétés, les virements automatiques, les avantages sociaux et bien d’autres responsabilités sur le plan des ressources humaines. De nos jours, les entreprises canadiennes ont souvent besoin de plus qu’un simple calculateur de paie, ils ont besoin d’un service de paie externe pour gérer le processus de bout en bout.

L’externalisation de la paie vous permet de gérer avec facilité la rémunération de fin d’année, les avantages sociaux des employés, l’impôt sur revenu des sociétés et de nombreux autres services de paie.

Avoir un service de la paie qui est simple et de petite envergure ne signifie pas que vous devez vous contenter de moins qu’un partenaire de service de paie fiable.

OuiPay calcule rapidement et avec précision votre rémunération nette, vous fait parvenir votre registre de paie et génère des paiements aux salariés par chèque ou par virement automatique. Vous pouvez également choisir parmi un large éventail de solutions en termes de rapports et de comptabilité de la paie.

OuiPay Express offre aux entreprises canadiennes des solutions de paie adaptées à leurs besoins.

Le service Payroll Express de OuiPay offre une solution de paie qui est professionnelle, simple et efficace pour les petites entreprises canadiennes, avec un accent sur Montréal, Ottawa et Québec. Transmettez les heures et les avantages sociaux de vos employés selon la méthode de saisie de données de votre choix. Les services Express de OuiPay prennent en charge vos retenues à la source et nous vous fournissons tous les résumés et les formulaires fiscaux de fin d’année (T4, T4A, Relevé 1).

Notre programme comprend un système de gestion de la paie afin de fournir aux administrateurs une gamme de rapports et d’outils de comptabilité de la paie en ligne.

Confiez-nous vos tâches en matière de rémunération et de paie

Prenez des mesures afin d’assurer que tous vos besoins de gestion de la paie soient satisfaits – avec un service de paie souple, personnalisé et professionnel. Si vos exigences de paie deviennent plus complexes, même en constante évolution, OuiPay peut répondre à tous vos besoins de comptabilité et de gestion de la paie. Votre entreprise évolue, nous avons les outils, les solutions et le personnel nécessaires pour relever le défi.

Si vous êtes à la recherche d’une solution de paie rentable qui est facile à utiliser, qui génère des paies exactes et fournit un excellent service sur tous les plans, OuiPay Express est le choix idéal en matière de gestion de la paie pour les entreprises canadiennes!

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting


a YOU approach to payroll


Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services Montreal, Ottawa, Quebec, business Express payroll services in Canada Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services, Quote Montreal, Ottawa, Quebec, business Select payroll services in Canada Canadian payroll management company, online software program solution

I'm looking
for a dependable
and professional
service to handle my
View OuiPay Express

I want a full-
fledged workforce

View OuiPay Select

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Canadian business payroll management solutions.

Every business needs a knowledgeable and reliable payroll administrator. If you don’t have one, OuiPay can help. OuiPay’s services provide systems that can effectively and affordably manage the most complex payroll programs which include payroll taxes, corporate tax, direct deposits, employee benefits and other human resource responsibilities. Modern Canadian businesses often need more than a simple payroll calculator, they need end-to-end payroll management solutions.

Payroll outsourcing lets you manage year end payroll, employee benefits, Canadian corporate taxes and other payroll services with ease.

Having a simple, small business payroll doesn’t mean that you have to settle for anything less than a reliable payroll service partner.
OuiPay will quickly and accurately calculate your net pay, forward you your Payroll Register and generate employee payments via cheques or direct deposits. We can also provide you with your choice of a wide range of reports and accounting solutions.

OuiPay Express offers Canadian payroll solutions tailored to your needs.

OuiPay’s Payroll Express offers a simple and cost efficient professional payroll solution for small businesses in Canada. Submit employee hours and employee benefits using the data entry method of your choice. OuiPay’s Express payroll services will pay your Deductions at Source on your behalf and will provide you with all your year-end tax forms and summaries.
Our payroll program includes a management system to provide administrators with a suite of online accounting tools and reports

Put your payroll challenges on us

Take the first step in ensuring that your every payroll management need is met – with professional, responsive and personalized payroll services. Should your requirements become more complex, OuiPay can meet all your evolving payroll accounting and payroll administrator needs. OuiPay has the tools, solutions and the personnel to accommodate your evolving business.
If you’re looking for a cost efficient payroll solution that is easy to use, produces accurate pays and provides excellent all-around service, then make OuiPay Express your Canadian business payroll administrator solution!

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2