Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Industrie manufacturière

Les solutions qu’offre OuiPay sont largement employées dans l’industrie manufacturière, où la gestion du coût de la main-d’œuvre est plus importante que nulle par ailleurs.

Les défis que doivent surmonter les entreprises manufacturières en matière de paie et de rémunération sont souvent énormes. Nous pouvons relever les défis les plus complexes en ce qui concerne la gestion de la main d’œuvre de ce secteur d’activité :


En outre, les fonctions avancées de notre solution de suivi et d’évaluation des coûts de projets fait la conversion des feuilles de temps pour les projets multiniveau en paiements pour les employés, en demandes de facturation et en transactions de grand livre général (y compris les coûts directs et indirects du projet), même dans les contextes d’évaluation des coûts de main-d’œuvre les plus exigeants.

Les rapports détaillés des coûts peuvent être fondés sur des critères multiples – les employés, les groupes, les projets (ou tout autre centre de coût défini) pour une seule journée, ou une période donnée. 

Les solutions de ressources humaines OuiPay aident les entreprises à consolider efficacement et à gérer une vaste gamme de renseignements sur les employés comme les compétences, les licences, les permis, les actifs de l’entreprise, l’éducation et la formation, la santé et la sécurité et plus encore. De plus, vous pouvez rapidement déterminer quels employés ou candidats répondent aux critères établis pour tout emploi, position ou équipe de travail. 

Notre objectif est de répondre à TOUS vos besoins et de vous libérer à jamais de votre dépendance à l’égard des feuilles de calcul, des calculateurs et des systèmes désordonnés. 

Pour plus de renseignements sur les services de rémunération OuiPay pour l’industrie manufacturière, cliquez ici pour nous contacter

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2