Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Gestion immobilière

Les solutions OuiPay sont utilisées quotidiennement par des sociétés de gestion immobilière, quels que soient leurs types ou envergures, et ce, partout au Canada.

Nous nous occupons de toutes les particularités de ce secteur – qu’il soit question du volet construction au sein d’une entreprise immobilière (y compris la CCQ), des employés à commission ou des solutions électroniques pour saisir les heures et les paiements, ainsi que la production des rapports connexes.

Les fonctions avancées d’évaluation des coûts de revient qu’offre notre système vous fournissent le coût exact de la main-d’œuvre (direct et indirect) selon divers facteurs – le site, le projet, la propriété, l’entreprise, la tâche, etc.

Votre grand livre a-t-il une structure complexe dans le but de gérer tous les segments de coûts? Nous pouvons aussi nous en charger et nous assurerons le lien avec le module GL de vos systèmes de finances ou de budgétisation aux fins de rapports postrémunération.

De plus, OuiPay a la capacité d’offrir des fonctionnalités de facturation interentreprises, un avantage particulièrement apprécié dans le secteur de l’immobilier.
Vous pouvez modifier les numéros d’entreprise et/ou les affectations de CSST à la volée, comptabiliser et suivre une quantité énorme de renseignements sur les employés et automatiser entièrement vos processus de gestion des effectifs. Tout cela est possible grâce à la solution OuiPay Select pour le secteur de la gestion immobilière.

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2