Saisie de l’heure et approbation Plus d’informations

Fonctionnalités

Entrée de feuille de temps simple et pratique:

L’interface intuitive et facilement configurable du module de saisie du temps et d’approbation de OuiPay Select permet aux employés de saisir facilement des informations à partir de n’importe quel poste de travail avec une connexion Intranet / Internet.

Agréments délégués:

Les superviseurs peuvent désigner des délégués pour les remplacer et / ou les aider avec les feuilles de temps des employés.

Mises à jour instantanées de la régularisation:

Les utilisateurs peuvent consulter leurs soldes bancaires de régularisation à tout moment et obtenir une mise à jour instantanée chaque fois que des changements se produisent. La feuille de temps calcule automatiquement les ajustements de régularisation nécessaires en fonction des règles de votre entreprise, quelle que soit leur complexité.

Répartition précise de la main-d’œuvre:

Enregistrez les heures et les dépenses en fonction du poste, de l’emplacement, du service, du centre de coûts, du client ou de tout autre paramètre prédéfini. Ces données sont automatiquement disponibles pour les modules EMPulse Payroll et Project Costing de OuiPay Select pour répartir avec précision les coûts de main-d’œuvre. Il peut également être facilement exporté vers des systèmes financiers, ERP et de calcul des coûts externes à d’autres fins, notamment la facturation et le calcul intégré des coûts des travaux.

Importer des entrées de temps à partir de sources externes:

Vous pouvez facilement importer des entrées de temps à partir de sources externes, y compris des systèmes de point de vente, des horloges ou des feuilles de calcul directement dans l’interface de feuille de temps. Les entrées de temps sont ensuite traitées dans le module de paie pour déterminer automatiquement le taux de paie correct, pour faire des ajustements d’accumulation, etc. selon vos politiques et règles spécifiques. Vous pouvez également consulter les entrées de temps dans une vue basée sur le calendrier facile à comprendre pour vous aider à confirmer et à approuver les heures régulières et les exceptions.

Intégration complète avec Payroll et Project Costing:

Les données des feuilles de temps sont directement transmises aux modules EMPulse Payroll et Project Costing de OuiPay Select. Ces points d’intégration éliminent le besoin de ressaisir fastidieusement vos données de feuille de temps dans d’autres systèmes et réduisent le risque d’erreurs.

Rapports détaillés des transactions de régularisation:

Générez rapidement et facilement des rapports répertoriant tous les retraits accumulés, avec les dates de transaction, pour l’année précédente et en cours.

Remarques sur la saisie des données:

Chaque entrée peut être annotée avec des commentaires et des explications pour un usage interne et pour soutenir le processus de facturation.

Vues historiques:

Faites défiler vers l’arrière ou vers l’avant dans le temps pour afficher n’importe quelle période de paie telle que définie dans votre calendrier de paie.

Interface de facturation:

Exportez les heures facturables (par jour, paramètre de coût, client, etc.) vers le module Comptes clients de votre application financière.

Rapports flexibles:

Les fiches de présence et les rapports de saisie de données peuvent être prévisualisés, imprimés, envoyés par courrier électronique ou exportés dans une variété de formats. Sont inclus des rapports détaillés et récapitulatifs tels que les fiches de présence des employés, les rapports d’absence et le statut de régularisation.

Avantages

Passez moins de temps sur les tâches administratives:

Fournissez aux employés et aux gestionnaires un accès direct aux feuilles de temps électroniques centralisées et économisez d’innombrables heures de saisie manuelle banale à partir de cartes de temps imprimées.

Accélérez le processus d’entrée et d’approbation:

Les employés et les superviseurs ont facilement accès aux feuilles de temps et aux données de dépenses via l’intranet de l’entreprise ou une connexion Internet. Cela améliore la communication et accélère le processus d’approbation.

Augmentez la précision du traitement de la paie:

Évitez de ressaisir les données des feuilles de temps dans votre logiciel de paie et réduisez le risque d’introduire des erreurs dans votre paie.

Suivez facilement les coûts et les allocations de main-d’œuvre:

Configurez la feuille de temps afin que les employés puissent facilement enregistrer les heures à n’importe quel niveau de détail, y compris les codes de travail, les activités, les sites et les centres de coûts pour décrire exactement ce qu’ils ont fait un jour donné. Chaque entrée peut même être accompagnée d’une note descriptive pour plus de précisions. Vous disposez désormais de toutes les données dont vous avez besoin pour répartir les coûts de main-d’œuvre, émettre des paiements et soumettre des demandes de facturation, même pour les projets les plus exigeants.

Simplifiez les rapports pour les approbations de temps et de dépenses:

Capturez automatiquement le temps et les dépenses pour faciliter les rapports d’approbation et de remboursement. Les superviseurs peuvent approuver rapidement les soumissions des employés et peuvent même générer des rapports détaillés pour prendre en charge les processus d’approbation basés sur les signatures.

Réduisez le nombre de requêtes liées aux soldes de régularisation:

Les employés peuvent demander et exécuter des retraits directement via la feuille de temps et voir immédiatement le statut mis à jour de leurs banques de temps – plus besoin de se renseigner sur les soldes de régularisation.