En tant que client OuiPay depuis plusieurs années, je suis témoin de l’excellente qualité du service client fourni par l’entreprise. Leur personnel est professionnel, efficace et courtois et toutes les questions reçoivent une réponse remarquablement rapide. Nous n’hésiterons pas à recommander les services de OuiPay à d’autres entreprises et nous nous réjouissons de poursuivre notre relation avec elles pendant de nombreuses années.
–Brenda Michetti- Sleep Apnea Solutions
J’ai commencé à utiliser OuiPay lorsque j’ai été embauché dans une nouvelle entreprise et que leur système y était déjà implémenté. Je connais pas mal de systèmes de paie, mais j’ai dû apprendre à utiliser OuiPay «à la volée» et plus j’apprenais le système, plus j’appréciais sa simplicité. Les gens de OuiPay étaient là pour m’aider à chaque étape du processus. Il y a quelques années, j’ai changé d’entreprise et on m’a demandé de changer de fournisseur de paie. J’ai appelé OuiPay et la transition s’est très bien déroulée et je continue à apprécier et à compter sur le système qui fonctionne très bien pour les employés et l’entreprise. Merci à l’équipe OuiPay qui offre continuellement son soutien et son excellent service.
-Margo Tarantino – Payroll Manager
En tant que spécialiste de la paie pour Primex Manufacturing Ltd., j’ai eu le plaisir de gérer notre paie via OuiPay au cours des trois dernières années. Primex est passé d’un plus grand fournisseur de paie à OuiPay et n’a jamais regretté cette décision. L’assistance et les conseils que j’ai reçus des professionnels de OuiPay ont rendu la transition transparente, opportune et précise et ils ont offert des suggestions et des solutions efficaces pour rationaliser certains de nos processus de paie. OuiPay a adapté son programme pour répondre parfaitement à nos besoins. OuiPay est également un promoteur de la dématérialisation de la paie en fournissant aux employés un accès au portail Web de la paie pour la consultation des talons de paie, les demandes de congés, etc.
Le niveau de service professionnel et personnalisé, la précision et le temps de réponse rapide restent, comme toujours, exceptionnels.
-Teri Sigurder – Payroll Manager
Notre expérience avec le service client OuiPay a été excellente. Leurs représentants répondent rapidement et courtoisement aux demandes de renseignements et ont été une ressource et un soutien exceptionnels.
-Fazeela Rajjab
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