Traitement de la paie – Informations supplémentaires

Fonctionnalités


Éléments de paiement flexibles:

Façonnez la paie pour qu’elle reflète vraiment votre situation unique grâce à des éléments de paie configurables illimités, y compris les gains, les accumulations, les avantages, les banques de temps, les dépenses, les remboursements et les déductions avec un contrôle flexible des taux et de l’admissibilité.

Contrôle de processus complet:

Consultez la paie nette avant son émission, effectuez facilement des corrections, recevez des alertes pour les employés exclus d’une paie et saisissez des ajustements manuels.

Moteur de calcul de la paie robuste:

Mettez en œuvre vos politiques de paie spécifiques avec des règles de calcul configurables, des minimums, des maximums, des plafonds, etc.

Résolution automatique du taux:

Le moteur de paie de OuiPay applique automatiquement les bons salaires, montants facturables ou taux de travail à la pièce, en fonction d’un nombre illimité de variables définies par l’utilisateur. Cette fonction puissante garantit que les taux de rémunération sont appliqués avec précision et uniformité et élimine le besoin de calculatrices, de feuilles de calcul et de tables de consultation.

Administration des avantages:

Définissez des plans et des forfaits d’avantages illimités, avec éligibilité au programme et calcul automatique des taux et des montants.

Gestion avancée des régularisations:

Restez au courant des soldes accumulés pour les banques de maladie, le temps personnel, les heures supplémentaires, les congés accumulés et les indemnités de vacances grâce aux ajustements automatiques en temps réel et à l’affichage à l’écran des soldes.

Lien avec des systèmes externes:

Importez des données de présence à partir d’horloges et de systèmes de présence, de logiciels de point de vente, de feuilles de temps électroniques, d’horaires prédéfinis ou de feuilles de calcul. De l’autre côté, exportez vers des systèmes financiers externes, ERP et de calcul des coûts pour les allocations de main-d’œuvre, la facturation et le calcul intégré des coûts de travail.

Plusieurs horaires et calendriers:

Définissez plusieurs calendriers de paie, de vacances et d’absence avec des règles d’éligibilité configurables par l’utilisateur et planifiez le travail par groupes, services et employés, avec des dispositions pour des exceptions individuelles.

Profils utilisateur détaillés et préférences:

Menus, rapports et documentation bilingues (anglais et français), selon les préférences de l’utilisateur. Rapports de sécurité et d’audit configurables: l’accès des utilisateurs aux informations peut être limité par la société, les groupes d’employés et / ou les éléments de menu.

Vues historiques:

Faites défiler vers l’arrière ou vers l’avant dans le temps pour afficher les transactions détaillées dans n’importe quelle période de paie, tel que défini dans le calendrier de paie. Conservez les augmentations de salaire et les changements de statut d’emploi aussi longtemps que vous le souhaitez à des fins d’analyse et de comparaison.

Rapports flexibles:

Prévisualisez, imprimez, envoyez par e-mail ou exportez des rapports dans une variété de formats.

Avantages


Augmentation de la productivité:

En éliminant les transactions routinières et chronophages, votre personnel de paie sera libre de se concentrer sur des priorités plus élevées.

Mettez en œuvre vos politiques de rémunération uniques:

Configurez un nombre illimité d’éléments de paie, de retenues, d’avantages et d’accusations qui reflètent vraiment votre situation de paie unique.

Améliorez la satisfaction des employés:

Générez des paies plus précises avec moins de retouches et fournissez des réponses rapides aux questions des employés concernant les informations personnelles, financières ou de paie.

Éliminez les conjectures de salaire net:

Consultez votre salaire net avant qu’il ne soit réellement payé. Avec un contrôle complet sur l’étape de préparation de la paie, vous êtes en mesure de vérifier les montants, d’apporter des corrections et de régénérer les totaux avant de les soumettre pour paiement.

Gérez efficacement les complexités:

Tirez parti du puissant moteur de paie de OuiPay et automatisez la gestion des problèmes de gestion des employés difficiles tels que les taux de rémunération variables, les assurances collectives, les banques temps / dollar, les effectifs multirégionaux et les états de paie syndiqués avec des conventions collectives spécifiques.

Cliquez ici pour télécharger une version imprimable